Lutz Pumpen GmbH est le partenaire de sponsoring de Special Olympics Baden-Württemberg e.v. (06/2012)

SeparatorLine

L'entreprise Lutz soutient à nouveau la fédération régionale d'intérêt général « Special Olympics Baden Württemberg », qui offre aux handicapés mentaux la possibilité de pratiquer un large éventail de sports avec des équipements modernes.

Pensée olympique :
La philosophie de Special Olympics consiste à améliorer l'acceptance des handicapés mentaux dans notre société à l'aide des activités sportives. Les athlètes handicapés évoluent ainsi dans un environnement qui leur permet de développer leur forme physique, de faire preuve de courage, d'éprouver de la joie ainsi que de partager leurs aptitudes, leurs dons et leur joie avec leurs familles, les autres athlètes, les bénévoles et les spectateurs au sein de la société.

Chaque athlète de Special Olympics peut pratiquer des sports pendant toute l'année. Dans le Land de Bade-Wurtemberg, les athlètes pratiquent, entre autres, le football, l'athlétisme, la natation, le tennis de table, le judo, l'équitation, le volleyball, le canoë-kayak, le cyclisme et en hiver, le ski de fond, le ski alpin, le snowboard et des randonnées avec des raquettes de neige.

Special Olympics International est le plus grand mouvement sportif mondial – reconnu officiellement par le CIO – pour les personnes handicapées. Mouvement fondé à l'origine par la famille Kennedy aux USA, on compte actuellement plus de 170 organisations nationales accréditées dans le monde.

SeparatorLine Retour Imprimer Envoyer à un ami

Recherche:

ContactInfo Kontakt für rechte Marginalie
FR Office

  Lutz France S.A.S.

 
 

 


© 2019 Lutz Pumpen GmbH Protection des données