Déclaration sur l´utilisation des "minéraux de guerre"

SeparatorLine
En ce qui concerne l’utilisation des minéraux de guerre assujettis à la loi Dodd Franck, nous en tant que Lutz Holding GmbH, pour notre compte et celui de nos sociétés affiliées (Lutz Pumpen GmbH, Lutz-Jesco GmbH, Lutz GmbH&Co.KG, MTZ Motors et Tools Engineering S.A.) ainsi que toute autre filiale appartenant à notre groupe et en lien avec la « Dodd Frank Wall Street Refom and Consumer Protection Act » entrée en vigueur au 21 juillet 2010, déclarons ce qui suit:
   

En tant que fabricant de pompes vide-fûts & containers, pompes doseuses et conditionnement primaire en verre, nous n’importons pas directement de « minéraux de guerre » tels la cassitérite, colombite tantalite (coltan, tantale), l’or, wolframite (tungstène). Ces minéraux ne sont utilisés que transformés comme additifs aux métaux, pour le traitement de surface ou dans les composants électroniques.

Nous approvisionnons nos matériaux intermédiaires exclusivement auprès de fabricants reconnus répondant à nos standards de qualité. Dans la plupart des cas, nous connaissons nos fournisseurs depuis de nombreuses années et ils ne font pas partie du « marché gris ».

En tant qu’utilisateurs de matériaux intermédiaires, nous ne pouvons influer sur l’origine des matériaux utilisés par nos fournisseurs et donc ne pouvons en aucun en être responsable. En négociant avec nos fournisseurs, nous exigeons de leur part la traçabilité et la transparence quant à leurs produits. Grâce à leurs sites internet, ils sont nombreux à fournir des informations sur l’origine de leurs produits.

Au vu de nos efforts constants de traçabilité, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons répondre à tous les questionnaires individuels et nous espérons que cette lettre d’information vous aura fourni tous les renseignements souhaités.

 

SeparatorLine Retour Imprimer Envoyer à un ami

Recherche:

ContactInfo Kontakt für rechte Marginalie
FR Office

 Lutz France S.A.S.

 
 

 

Téléchargements


© 2019 Lutz Pumpen GmbH Protection des données