Version: for type UN10
pour le sous-ensemble décentralisé et l'analyse des données externes
Pour des distances plus importantes entre les points de mesure et de commande ou des emplacements de montage difficiles d'accès dans le système, les différents modules (compteur de base, unité de commande, module relais, etc.) peuvent être montés séparément les uns des autres. La transmission des données entre les composants s'effectue sans câblage fastidieux grâce à des connexions enfichables via un câble de données et un capot de protection/convertisseur d'impulsions.
Un module de communication est nécessaire pour la transmission des données au traitement externe des signaux (par ex. API).
Certification: | ATEX Richtlinie (ATEX Richtlinie 2014/34/EU) |
Produktgruppe: | Exzenterschneckenpumpen, Durchflussmesser |
Groupe accessoire: | Compteur / unité de commande de base |
* Le débit maximal est une valeur déterminée au moyen d'un banc d'essai et mesurée avec de l'eau à une température moyenne d'environ 20°C. La mesure est effectuée au niveau du tubulure de refoulement de la pompe, sans flexible, ni pistolet ni débitmètre. Le débit de refoulement réalisable en service est plus faible et dépend de l'application individuelle, des propriétés du fluide ainsi que de la configuration de la pompe. La hauteur de refoulement maximale dépend également de la conception de la pompe, du moteur et du fluide. Les valeurs de viscosité sont déterminées avec de l'huile. ** Méthode de test: Fluide eau / diesel, débit dans le sens préférentiel, tronçon de stabilisation de 0,2 m avant et après le débitmètre