Motor: MD2xL - 1000W, 6 bar, comfort handle (for a higher flow rate, viscosity and density)
Immersion depth: 1000 mm (sealless)
convient pour la vidange de fûts de 200l
à l"abri de la sécheresse
Description:
The barrel pump is suitable for thin-bodied, aggressive and non-flammable media. Perfectly suitable for the extraction or transfer of mineral oils.
- Media examples: Diesel, fuel oil, hydraulic oil, machine oil and engine oil etc.
- Pump tube equipped with Lutz Original hand wheel
- suitable for filling or transferring alternative fuels
Features & Advantages
- optionally with electric or compressed air drive
- no lubricants and therefore no contamination of the pumped medium by lubricants
- optimized barrel emptying
- universally resistant ETFE shaft bearings
- Maintenance without special tools
- Seal modules of the seal-less (DL) pump can be replaced
Des médias adaptés: | Motoröl, Maschinenöl, Hydrauliköl, Heizöl, Diesel (<40°C) |
Station de pompage (matériel): | Alu (Aluminium) |
Roue (matériau): | ETFE (copolymère éthylène-tétrafluoroéthylène) |
Joint statique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Garniture mécanique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Roulement (matériau): | ETFE |
Arbre d'entraînement (matériel): | Edelstahl (1.4571) |
Débit (jusqu'à l/min): | 116 |
Hauteur de refoulement (jusqu'à mWS): | 36 |
Température du fluide (max °C): | 100 |
Densité (jusqu'à kg/dm³): | 2.8 |
Pression de service (bar): | lower than 6 bar |
Viscosité (jusqu'à mPas): | 500 |
Forme de la roue du convoyeur: | Roue (roue radiale) |
Type de joint: | Sans joint (DL) |
Profondeur d'immersion (mm): | from 1000 mm |
Diamètre du tube plongeur (max. mm): | 41 |
Fils conducteurs: | 1 1/4" |
Type de moteur: | Air comprimé |
Puissance (W): | 1000 |
Exécution: | Komfortgriff |
* Le débit maximal est une valeur déterminée au moyen d'un banc d'essai et mesurée avec de l'eau à une température moyenne d'environ 20°C. La mesure est effectuée au niveau du tubulure de refoulement de la pompe, sans flexible, ni pistolet ni débitmètre. Le débit de refoulement réalisable en service est plus faible et dépend de l'application individuelle, des propriétés du fluide ainsi que de la configuration de la pompe. La hauteur de refoulement maximale dépend également de la conception de la pompe, du moteur et du fluide. Les valeurs de viscosité sont déterminées avec de l'huile. ** Méthode de test: Fluide eau / diesel, débit dans le sens préférentiel, tronçon de stabilisation de 0,2 m avant et après le débitmètre