
Immersion depth: 500 mm
Type of seal: sealless (DL)
Description:
The Lutz Pump tube (PP) is suitable for low viscosity, oil based lubricants, cold cleaners and softeners. With the suitable Motor it is suitable for medium to large filling quantities. Depending on the requirements, the Pump tube can be operated with the electricMotor B2 Vario or the battery version B2 Battery.
- Media examples: Lubricants (oil-based), cold cleaners, softeners
- For removing small quantities from hobbocks, canisters and drums
- Suitable for Motor B2 Vario and B2 Battery
Properties & advantages
- No lubricants and therefore no contamination of the pumped medium
- Optimized Drum emptying
- Maintenance without special tools
- Universally resistant shaft bearing made of ETFE/PTFE
- Seal-less design (DL) conditionally safe to run dry
Station de pompage (matériel): | PP (polypropylène) |
Roue (matériau): | PP (polypropylène) |
Joint statique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Garniture mécanique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Roulement (matériau): | ETFE / PTFE |
Arbre d'entraînement (matériel): | Hastelloy C (2.4610) |
Débit (jusqu'à l/min): | 80 |
Hauteur de refoulement (jusqu'à mWS): | 8 |
Température du fluide (max °C): | 50 |
Densité (jusqu'à kg/dm³): | 1.6 |
Viscosité (jusqu'à mPas): | 400 |
Forme de la roue du convoyeur: | Rotor (roue axiale) |
Type de joint: | Sans joint (DL) |
Profondeur d'immersion (mm): | up to 500 mm |
Diamètre du tube plongeur (max. mm): | 32 |
Fils conducteurs: | 1" |
Typ: | PP 32-R-DL |
* Le débit maximal est une valeur déterminée au moyen d'un banc d'essai et mesurée avec de l'eau à une température moyenne d'environ 20°C. La mesure est effectuée au niveau du tubulure de refoulement de la pompe, sans flexible, ni pistolet ni débitmètre. Le débit de refoulement réalisable en service est plus faible et dépend de l'application individuelle, des propriétés du fluide ainsi que de la configuration de la pompe. La hauteur de refoulement maximale dépend également de la conception de la pompe, du moteur et du fluide. Les valeurs de viscosité sont déterminées avec de l'huile. ** Méthode de test: Fluide eau / diesel, débit dans le sens préférentiel, tronçon de stabilisation de 0,2 m avant et après le débitmètre