Motor: ME II 3 - 460W, 230V
Immersion depth: 1000 mm (sealless)
Pour les hydrocarbures hautement inflammables
par exemple, l'éthanol, l'essence, le butanol, l'isopropanol, le kérosène, le méthanol, le pétrole, etc.
Propriétés :
- Pas de remplissage de graisse dans la station de pompage
- Moteur au choix électrique ou pneumatique
- Volant pour le montage/démontage rapide du moteur et comme poignée de transport
- Avec roue radiale = L (roue) pour les hauteurs de chute plus élevées
- Approuvé conformément à la directive ATEX 2014/34/UE, catégorie 1/2
Avantages :
- Pas de contamination du fluide pompé par des lubrifiants
- Palier d'arbre en carbone noble très résistant
Pompe à tambour composée de :
moteur, station de pompage Niro 41-L-DL, câble de liaison équipotentielle de 2 m
Des médias adaptés: | Styrol, Kerosin, Ameisensäure, Essigsäure, Ethanol, Benzin, Isopropanol, Butanol, Methanol, Petroleum, Aceton, Äththylacetat, Butylacetat, Nikotin, Toluol |
Station de pompage (matériel): | Niro (Edelstahl) |
Roue (matériau): | ETFE (copolymère éthylène-tétrafluoroéthylène) |
Garniture mécanique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Joint statique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Arbre d'entraînement (matériel): | Edelstahl (1.4571) |
Roulement (matériau): | Edelkohle |
Débit (jusqu'à l/min): | 95, 124 |
Hauteur de refoulement (jusqu'à mWS): | 14, 35 |
Température du fluide (max °C): | 100 |
Densité (jusqu'à kg/dm³): | 1.6, 2.8 |
Pression de service (bar): | lower than 6 bar |
Viscosité (jusqu'à mPas): | 350 |
Profondeur d'immersion (mm): | from 1000 mm, from 1500 mm |
Diamètre du tube plongeur (max. mm): | 41 |
Forme de la roue du convoyeur: | Roue (roue radiale) |
Type de joint: | Sans joint (DL) |
Fils conducteurs: | 1 1/4" |
Type de moteur: | Électrique, Air comprimé |
Puissance (W): | 460, 1000 |
Tension (V): | 230 |
Pression de service (bar): | lower than 6 bar |
Fréquence (Hz): | 50 |
degré de protection: | IP54 |
Exécution: | Unterspannungsauslöser, Komfortgriff |
* Die max. Fördermenge ist ein ermittelter Wert mittels Prüfstand und gemessen mit Wasser bei einer Mediumstemperatur von ca. 20° C. Die Messung erfolgt am Druckstutzen der Pumpe, ohne Schlauch, Zapfpistole oder Durchflussmesser. Die im Einsatz erzielbare Fördermenge ist niedriger und hängt von der individuellen Anwendung, den Medieneigenschaften sowie der Konfiguration der Pumpe ab. Die max. Förderhöhe ist ebenso abhängig von Pumpenausführung, Motor und Medium. Die Viskositätswerte werden mit Öl ermittelt. ** Prüfaufbau: Medium Wasser / Diesel, Durchfluss in Vorzugsrichtung, Beruhigungsstrecke 0,2 m vor und nach dem Durchflusszähler
Titel | Beschreibung | Dateiname | Dateigröße | Datum | Sprachen | Aktion |
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Titel:
Corps de pompe - tous les modèles
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Beschreibung:
Mode d'emploi
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Dateiname:
0698-031_Pump_tubes_nl_fr_it.pdf
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Dateigröße:
0 kB
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Datum:
28/09/2020 07:16
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Sprachen
Französisch (FR)
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Aktion:
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Titel:
Moteurs èlectricité - Série ME II
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Beschreibung:
Mode d'emploi
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Dateiname:
0698-021_Motor_ME_II_nl_fr_it.pdf
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Dateigröße:
0 kB
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Datum:
28/09/2020 09:26
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Sprachen
Französisch (FR)
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Aktion:
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