Immersion depth: 700 mm
Type of seal: sealless (DL)
Description:
The Lutz Pump tube (Niro) is suitable for thin-bodied, flammable and explosive liquids. Depending on the application, various Motors are available, which you can combine with the Pump tube at any time. This means you are flexible at all times and thus save important resources.
- also available in special immersion depths from 200 - 2500 mm
- Pump tube equipped with Lutz original hand wheel
- Suitable for filling or transferring alternative fuels, oils, flammable liquids
Features & Advantages
- Optionally with electric or compressed air drive
- No lubricants and therefore no contamination of the pumped medium by lubricants
- Approved according to ATEX directive 2014/34/EU, category 1/2
- Highly resistant noble carbon shaft bearings
- Maintenance without special tools
- Seal modules of the mechanical seal (GLRD) or seal-less (DL) pump can be replaced
Station de pompage (matériel): | Niro (Edelstahl) |
Roue (matériau): | ETFE (copolymère éthylène-tétrafluoroéthylène) |
Joint statique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Garniture mécanique (matériau): | pas de joints en contact avec le fluide |
Roulement (matériau): | Edelkohle |
Arbre d'entraînement (matériel): | Edelstahl (1.4571) |
Débit (jusqu'à l/min): | 123 |
Hauteur de refoulement (jusqu'à mWS): | 26 |
Température du fluide (max °C): | 100 |
Densité (jusqu'à kg/dm³): | 1.9 |
Viscosité (jusqu'à mPas): | 750 |
Forme de la roue du convoyeur: | Roue (roue radiale) |
Type de joint: | Sans joint (DL) |
Profondeur d'immersion (mm): | from 500 mm |
Diamètre du tube plongeur (max. mm): | 41 |
Fils conducteurs: | 1 1/4" |
Protection antidéflagrante: | antidéflagrant |
Certification: | ATEX Richtlinie (ATEX Richtlinie 2014/34/EU) |
Typ: | Niro 41-L-DL |
* Le débit maximal est une valeur déterminée au moyen d'un banc d'essai et mesurée avec de l'eau à une température moyenne d'environ 20°C. La mesure est effectuée au niveau du tubulure de refoulement de la pompe, sans flexible, ni pistolet ni débitmètre. Le débit de refoulement réalisable en service est plus faible et dépend de l'application individuelle, des propriétés du fluide ainsi que de la configuration de la pompe. La hauteur de refoulement maximale dépend également de la conception de la pompe, du moteur et du fluide. Les valeurs de viscosité sont déterminées avec de l'huile. ** Méthode de test: Fluide eau / diesel, débit dans le sens préférentiel, tronçon de stabilisation de 0,2 m avant et après le débitmètre